Code Européen des affaires : une priorité pour les entrepreneurs

Communiqué de ENSEMBLE / Code européen des affaires

Bpifrance et le Think Tank ENSEMBLE ont le plaisir de vous inviter à la 4e édition de B.I.G, Bpifrance Inno Génération, le plus grand événement entrepreneurial européen qui se déroulera le 11 octobre dans l’AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy à Paris. Avec plus de 40 000 participants, 300 ateliers et conférences, démonstration de produits innovants, B.I.G. représente une opportunité unique de rencontrer l’écosystème français de l’innovation : startups, entreprises, investisseurs, organisations de soutien aux entreprises.

L’édition de cette année sera centrée sur le monde de demain et les principaux défis auxquels nous sommes confrontés. L’intelligence artificielle, la robotique et la technologie en général seront au cœur des discussions. En outre, une arène centrale donnera la parole aux dirigeants, aux visionnaires européens et internationaux qui contribuent à façonner le monde de demain.

Plus spécifiquement, le think tank franco-allemand ENSEMBLE organisera avec Bpifrance un panel intitulé « l’Europe du business : les attentes des chefs d’entreprises », de 11h45 à 12h15 dans la Zone Europe du B.I.G. Cet événement labellisé « Quelle est votre Europe ? » bénéficiera du soutien du Secrétariat général aux Consultations citoyennes.

Ce sera l’occasion pour Bpifrance de présenter une enquête menée auprès des entrepreneurs français sur l’Europe du business et de débattre de leurs recommandations pour créer une Europe plus favorable aux entrepreneurs en présence de Gonzague Dejouany, Président du think tank Ensemble et de Kristin Schreiber, directrice à la DG Marché intérieur et Entreprises de la Commission européenne.

Si vous êtes intéressé à participer à cet événement, veuillez nous en informer, nous serons heureux de vous accueillir !

Veuillez également vous inscrire en ligne sur le site http://innogeneration.bpifrance.fr

Plus d’informations sur le site d’ENSEMBLE : http://ensemble.team/code.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.