L’AFJE lance sa plateforme présidentielle « Le droit au cœur de la présidentielle : 5 idées pour 5 années

S’inscrivant dans la campagne pour l’élection présidentielle prévue en avril 2022, l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) a travaillé sur sa vision ambitieuse et moderne du droit français, loin de toute logique de politique partisane ou corporatiste, un droit créatif et protecteur. Avec cinq idées, pour les cinq prochaines années, l’AFJE a pour ambition de présenter sa plateforme d’idées à chaque candidat pour les amener à se prononcer sur les sujets d’intérêt pour les Français.

L’une de ces 5 idées est le Code européen des affaires.

Notre proposition est accessible ici : https://www.afje.org/observatoire/pour-un-code-europeen-des-affaires–130

Cette plateforme accessible sur site de l’AFJE est à la disposition de tous les juristes et citoyens qui souhaitent alimenter les débats et réflexions sur le Droit. Nous sommes convaincus que le Droit est la colonne vertébrale de la cité et qu’il appartient à toutes et tous.

L’AFJE réaffirme son engagement sur le Code européen des affaires dans le prolongement de celui des différents acteurs convaincus. Nous serions particulièrement honorés de votre contribution à la plateforme sur ce sujet notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.